Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Lotus Gaming Index du Forum -> Site Web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Loki_082
Moderateur
user avatar

Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 10

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Siteweb tres utile

0

1- Pour commencer, voici un lien de site pour aider à monter votre personnage, voir ou on doit mettre quoi et la rotation du personnage ainsi que leur DPS maximum:

noxxic

2- Voici un lien pour vous aidera à monter vos professions rapidement et le moins cher possible:

profession-leveling-guides

3 -  Voici un guide pour aider les Hunters avec tout les pets possibles :

petopia

4- Voici un site des meilleurs enchantements possibles sur les heirlooms:

heirloom-guide

Voilà, ceux que je connais, si jamais vous connaissez d'autres sites, postez les je vais les rajouter dans cette liste.



Dernière édition par Loki_082 le Mer Nov 26, 2014 10:51 am; édité 3 fois
Eylisa
In-Game Lowest Rank 10
Moderateur

user avatar

Inscrit le: 05 Nov 2014
Messages: 4

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Siteweb tres utile

0

 

Pour les hunters, je recommande: http://eyesofthebeast.com/ , un site bien de style blog et qui propose un tas d'idées: transmog, pet of the week, how to tame Gara, matching hunter pets and mounts...

Bref, je le trouve vraiment bien fait. Allez y jetez un coup d’œil si ça vous intéresse :)

Hebergeur d'image

Pssst... Pour les Garrisons, y'a un article intéressant sur les buildings à construire et pourquoi: http://eyesofthebeast.com/2014/11/garrison-plans-buildings/#more-3417 

 



_________________
Signature WoW
Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Lotus Gaming Index du Forum -> Site Web Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum